Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sujet: [Test] Prefect Dark Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

Sujet: [Test] Prefect Dark Zero Empty
MessageSujet: Sujet: [Test] Prefect Dark Zero   Sujet: [Test] Prefect Dark Zero Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:20

Sujet: [Test] Prefect Dark Zero


Bon voilà pour mon troisème test j'ais choisis mon premier jeu sur Xbox 360 qui est Perfect Dark Zero

URL=http://imageshack.us]Sujet: [Test] Prefect Dark Zero Cb3fdbc52bd2aa220de5684fd365tt7[/URL]

Type : Quake-like
Site Web : Perfect Dark Zero

C'est un bon jeu, je trouve il est un peu comme James Bomb mais les gadgets en moins. Mais bon vous etes Joanna Dark et vous accomplissez des missions avec votre père jusqu'à ce qu'il meurt, vous vous retrouvez toute seule avec Chandra qui vous conseille mais elle retourne sa veste et passe du l'autre coté. Enfin je ne vais pas tout vous raconter lol.
Les missions sont diverses et variées, ainsi que le chois des armes.
Vos alliers sont vraiment là pour vous seconder, enfin ils ne font pas le travail a votre place, et ne sont pas présents dans toutes les missions. Et bien tant mieu comme ça on fait tout nous même.


¤ Graphismes :
Les graphismes sont vraiment magnifiques, les reflets de l'eau, les ombres, les lieux sont vraiments bien faits, je trouve que ce jeu exploite bien les performances de la 360.
Même si on est dans un milieu à limite de l'imaginaire, des missions ce déroullent en ville "de nos jours" on pourrait vraiment ce croire dans des lieux existants, mais dans d'autres missions ça s'en purement l'imagination, genre un base sous l'eau, ou genre une station spatialle immense dans le ciel comme ça enfin bon.

¤ Jouabilité :
La jouabilité est moyenne. Dans le jeu cela peut allerc'est facillement controlable. Mais dans les menus des options de choix d'armes c'est vraiment mal fait, il faut rester appuyer pour pouvoir y accéder.
Enfin j'ais bien aimé la possibilité d'avoir 2 armes en même temps pas forcement du même genre. Ainsi que la possibilité d'avoir un bouclier, pour se protéger et attaquer les ennemis au corps à corps.

¤ Durée de vie :
La difficultée des niveaux varient, et j'ais vraiment bien aprécié.
Je n'ais pas testé le mode online, donc pour l'instant je trouve que la durée de vie est bien répartie. Je n'ais pas testé le mode multijoueur donc je ne peux pas vous donner mon avis sur celui ci.

¤ Bande son :
Les sons sont bien faits, je trouve dommage que l'on ne peut pas répondre à Chandra, ou même donner des ordres à ces alliers lorqu'ils sont présents. L'héroïne Joana, que vous incarner pousse des cris bizars quand elle est touchée par des coups.

En conclusion, je n'ais pas été déçu par ce jeu.
De bons graphismes, un scénario moyen, des possibilitées multiples sont là pour nous assurer de passer un bon moment en la compagnie de Joana.
Vous pouvez prendre le controle de quelques véhicules, qui amènent un plus dans le déroullement du jeu.
Bref c'est un bon jeu, ou il faut patient, je lui donne la note de 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
Sujet: [Test] Prefect Dark Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: [Test] Call Of Duty 2
» Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3
» Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted
» Sujet: [Test] Hitman : Blood Money
» Perfect Dark Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX et la XBox 360 :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser