Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet: [Test] Call Of Duty 2

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

Sujet: [Test] Call Of Duty 2 Empty
MessageSujet: Sujet: [Test] Call Of Duty 2   Sujet: [Test] Call Of Duty 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:17

Sujet: [Test] Call Of Duty 2



Bon voilà mon tout premier test et je fais pour ce superbe Call of Duty 2 sur Xbox 360

Sujet: [Test] Call Of Duty 2 56f8ee3e688e5da7cc64658bb5f2cu5

Type : Quake like
Site Web : Call Of Duty 2

Ce jeu est dès le début prenant, vous apprenez a vous servir de votre fusil, a tirer dans des bouteilles vides, a lancer des grenades euh non pardon a lancer des patates et oui les grenades sa sert que pour le combat, une fois fini les lancés de pommes de terre, op vous parter au combat.
Les premiers missions dans la campagne sont assez faciles puisque vous débuté mais très rapidement c'est a vous de faire vos preuves, vous devez aller détruitre les chars ennemis sans aucune formation alors on y va à l'instint lol et puis on y arrive !

Bon je viens de finir la campagne russe alors je ne peux pas vous dire plus sur les autres campagnes !


¤ Graphismes :
Alors là, je dis bravo les graphismes sont vraiment réalistes, tout est bien reproduit, même le souffle des soldats est de la partie. La fumée lors des explosions est vraiment fumée lol ce que je veux dire on a vraiment l'impression que la fumée est là, limite notres télévision fume lol.
J'ais remarqué quelques détails qui pourrait etre plus appronfondis mais bon ça passe, par exemple dans la campagne russe vous avez des monticules de neiges avec des débris et ceux si sont dessinés légés mais bon personne regarde le sol tout le temps.

¤ Jouabilité :
L'immersion est totale puisque vos camardes vous parlent, ils vous aides ils sont toujours à vos cotés, la liberté est grande de ce jeux vous passer ou vous voulez, c'est génial. Dès fois ils vous sauvent la vie, se font tuer a votre place, mais dès que vous tuer volontairement ou involontairement un de vos camarades vous echouez la mission.

¤ Durée de vie :
Alors là, je dis que les dévellopeurs auraient pus faire mieu, la durée de vie est assez courte, puisque en 4 heures de jeu j'ais déja fini la campagne russe.
Donc c'est un des points négatifs de ce jeu, enfin il reste la possibilité de refaire le jeu avec une difficultée plus hard.

¤ Bande son :
C'est sur on s'attend pas a une bande son avec des musiques et tout, et oui votre soldat ne se balade pas avec un iPod dans la poche avec votre chargeur de réserve. Et bien tant mieu lol, on entend ses camardes parler, crier " attention grenade", les balles siffler, les enemis crier, les chars allemends rouler et tirer partout c'est vraiment trés réaliste.

Bah je le trouve très très bien ce Call of Duty 2,
On en a vraiment pour son argent lol, c'est sur que pour 70€ il vaut le coup.
Finallement je lui donne une note 18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
Sujet: [Test] Call Of Duty 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 2, Le Test Xbox 360
» call of duty 3
» Sujet: [Test] Prefect Dark Zero
» Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3
» Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX et la XBox 360 :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser