Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3 Empty
MessageSujet: Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3   Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:03

Bon voilà pour mon second test j'ais choisis ce superbe Project Gotham Racing 3 plus connu sous PGR3 sur Xbox 360.

Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3 84a2fbc4106a3039604fb6f34e5fhn6

Type : Course
Site Web : PRG 3

C'est pour moi, un des meilleurs jeux de courses sur la 360(pour l'instant j'ais que celui là donc), il faudra voir avec les prochains hits de cette console.
Je l'ais acheté puisque j'avais le PGR2 sur Xbox 1, donc impossible pour moi de ne pas le prendre.


¤ Graphismes :
Alors là c'est vraiment impréssionant, les graphismes sont superbes, les circuits sont vraiment bien réalisés, je dirais même très bien réalisés puisque vu tout les détails, batiments, arbres, spectateurs, et les bolides.
Les effets de reflet sur les voitures sont magnifiques. Et comme dans Gran Turismo 4 vous avez la possibilité de prendre en photo votre caisse.
Les graphismes sont surpremants.

¤ Jouabilité :
Pour ceux qui ont déjà jouer a la version 2 sur Xbox et bien c'est le même principe, on ne change pas une équipe qui gagne, enfin ici plutot une recette gagnante lol. Le même principe vous gagnez des courses ce qui vous raporte des Crédits pour acheter des nouvelles voitures, et dans les courses vous faites un peu " le tout fou ", dérapage, dépassement, ... et vous gagnez des Kudos.

¤ Durée de vie :
Alors c'est comme le 2, vous avez des epreuves avec 5 niveaux de difficultés Novice, Facile, Moyen, Difficile, Expert, mais bon ça va assez vite pour les initiés puisqu'ils savent comment faire. Vous débloquez des récompenses ou des nouvelles voitures a essayer et comme ça vous pouvez essayer de battre les reccords du monde au tour sur tous les circuits, pour avoir votre nom en tête du classement mondial.
Sinon il vous reste le mode online pour aller affronter les boss de la terre entière.

¤ Bande son :
Les effets sonores des voitures sont très bien reproduit, passage de rapport, dérapage, les chocs, par contre l'autoradio intégré c'est sympa mais ça manque de tonus, les musiques ne sont très attirantes, ils devraient faire comme dans Need For Speed Underground 2, ou Most Wanted. Mais bon tant pis on s'en passera rien ne nous enpeche de mettre notre propre musique pendant le jeu.

En conclusion, je n'ais vraiment pas été déçu par ce jeu.
Il y a quelques défauts comme la musique que je ne trouve pas top, encore sa ça passe mais les temps de chargement sont vraiment trop long, mais vraiment trop long. Par exemple vous faites une course "défis connes" cela ce déroule en un tour, vous faites a peu près 1 min, 1'30 au tour et bien compté le meme temps en chargement avant et après. C'est vraiment dommage, cela passe quand vous faites des courses de 3 tours, mais quand vous faites de photos radar qui durent 30s et bien au bout d'un moment, le temps devient long.

Bref c'est un bon jeu, ou il faut patient, je lui donne la note de 16/20 car il a un gros point négatif
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project Gotham Racing 3
» Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted
» Sujet: [Test] Hitman : Blood Money
» Project Gotham Racing s'illustre en images
» Sujet: [Test] Call Of Duty 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX et la XBox 360 :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser