Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet: [Test] Hitman : Blood Money

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

Sujet: [Test] Hitman : Blood Money Empty
MessageSujet: Sujet: [Test] Hitman : Blood Money   Sujet: [Test] Hitman : Blood Money Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:14

Sujet: [Test] Hitman : Blood Money



Bon voilà grace aux conseils de Tony d'hier sur msn, il ma conseillè d'acheter ce Hitman. Ce que j'ais fais après avoir testé la démo.

Sujet: [Test] Hitman : Blood Money Hibmx30ft5feik6

Type : Action
Site web : Eidos Interactive


Directe j'ais joué a la démo, j'ais trop aimé. Je n'ais jamais jouer au ancien Hitman mais je suis bleufé par ce jeu. Je suis content de lavoir acheté. Bon la démo est entierement en anglais, bon ça mais ya des trucs oula dures a comprendre. La première mission dans le jeu c'est une mission d'entrainement on peut dire ça comme ça, qui reprend la démo, en français. Pour l'instant je n'ais fais que cette mission.

Première impréssion, les cinématiques sont spendides.

¤ Graphismes :
Bah cela ce voit qu'on est sur 360. Lol, de beaux graphismes les textures sont vraiments bien faites, seul défaut que j'ais noté, lorsque l'agent 47 est en costume noir, les plis sont trop mal fait. Ils sont fixes c'est vraiment dommage.

¤ Jouabilité :
On a l'impression que c'est hyper simple, la possiblité de trois touches sont constament expliqués en haut de l'écran, donc assez simple. Les autres touches bah c'est facile Lol !
Pour un débutant, la prise en main est directe, et en plus on est accroché.

¤ Durée de vie :
Bah euh là je sais pas trop je dirais assez longue vue toutes les difficultées présentes. La possiblité de pensé a la ou on va passer gràce a la carte.

¤ Bande son :
bah c'est plaisant on entends les conneries des PNJ lol, des secrétaires entrain de ce faire draguer par des agents de sécurité. J'etais mort de rire. Bon apres c'est moins marrant ils sont morts.
Non mais bonne ambiance sonore, elle est réussi.

Bah pour moi un bon jeux d'inflitration.
C'est sur que 70€ c'est un peu cher mais bon heureusement que j'aivais un bon de réduction de 10€
Pour moi il mérrite un petit 17/20
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
Sujet: [Test] Hitman : Blood Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: [Test] Call Of Duty 2
» Sujet: [Test] Prefect Dark Zero
» Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3
» Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted
» test:Reservoir Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX et la XBox 360 :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser