AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [soluce] alone in the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
ROL57
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: [soluce] alone in the dark   Ven 22 Sep - 8:54

Patchs sur les sauvegardes

sauvegardez dès le début du jeu puis éditer le fichier SAVEx.ITD :
Lampe : Secteur 38. Octet 400. Remplacer par FF.
Secteur 38. Octet 401. Remplacer par 7F.
Fusil : Secteur 38. Octet 410. Remplacer par FF.
Secteur 38. Octet 411. Remplacer par 7F.
Vie : Secteur 38. Octet 426. Remplacer par FF.
Secteur 38. Octet 427. Remplacer par 7F.
Pistolet : Secteur 39. Octet 56. Remplacer par FF.
Secteur 39. Octet 57. Remplacer par 7F.


Solution complète

- prendre la lampe sur la table.
- pousser l'armoire devant la fenêtre pour éviter l'entrée d'un monstre.
- ouvrir l'armoire et prendre la couverture.
- pousser le coffre sur la trappe.
- ouvrir le coffre et prendre le fusil.
- fouiller l'étagère et prendre le livre.
- descendre.
- prendre l'arc contre l'étagère.
- fouiller l'étagère et prendre le bidon de pétrole.
- l'utiliser pour remplir la lampe.
- sortir et aller à gauche.
- prendre la clef du coffre dans le secrétaire.
- utiliser la clef sur le coffre et prendre le sabre.
- sortir et aller en face.
- fermer la porte derrière vous.
- passer dans l'autre chambre par le passe.

- tuer le monstre au fusil.
- prendre le vase et le lancer pour récupérer une clef.
- utiliser la clef sur la commode et prendre les 2 miroirs.
- sortir et aller en face.
- dans la salle de bain, fouiller l'armoire.
- prendre la trousse de secours qui contient une fiole.
- sortir et prendre la porte du fond.
- déposer un miroir sur chaque statue.
- descendre.
- aller dans le patio.
- fouiller au pied de la statue pour prendre les flèches.
- aller dans la cuisine.
- prendre 2 couteaux.
- aller dans le placard.
- prendre biscuit et clef de cave.
- aller dans l'autre placard.
- prendre le bidon et la boite de chaussure qui contient un revolver.
- sortir.
- aller dans la pièce avec de la fumée.
- prendre le briquet sur la table.

- ouvrir la porte du fond avec la clé trouvée à côté de la bibliothèque.
- tuer le pirate fantôme avec le sabre.
- aller dans la salle de bain.
- prendre potion dans l'armoire.
- aller dans la pièce non éclairée.
- prendre les balles sur la table.
- aller dans le couloir.
- poser la couverture sur le tableau de David Crocket.
- avancer.
- à mi-chemin tirer une flèche vers le tableau de l'indien.
- aller dans la pièce du fond.
- prendre le faux livre.
- pousser l'horloge.
- prendre la clef et le parchemin.
- aller dans la bibliothèque.
- trouver l'armoire avec le livre manquant.
- y placer le faux livre.
- entrer par le passage secret.
- fouiller la pièce.
- prendre le talisman.
- aller dans la cave.
- prendre les balles.
- prendre la cale près des tonneaux.

- avec le clef trouvée derrière l'horloge, ouvrir la porte de la pièce enfumée
- prendre le disque.
- aller dans la salle de bal.
- utiliser le disque sur le gramophone.
- prendre la clef de la cheminée.
- retourner dans la salle ou vous avez pris le disk.
- poser le sabre complet au cas ou il serait cassé sur le bouclier.
- emprunter le passage secret.
- traverser tous les souterrains jusqu'au coffre du capitaine.
- l'ouvrir avec la clef de la salle de bal.
- prendre la gemme.
- utiliser la gemme pour ouvrir la porte du labyrinthe.
- aller dans la crypte.
- poser le talisman sur la pierre sacrificielle.
- allumer la lampe avec le briquet.
- la jeter sur le prince.

- sortir à droite en utilisant le crochet sur la pierre.
- utiliser le crochet sur le mécanisme dans le labyrinthe.
- remonter.
- sortir de la maison.

Fin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[soluce] alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PC :: Trucs et astuces-
Sauter vers: