Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing Wild World

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:38

Animal Crossing Wild World Ancrds00a

Editeur : Nintendo
Type : Simulation de vie
Multijoueurs : Oui, jusqu'à quatre joueurs (une cartouche par DS)
Système de Sauvegarde : Quatre partie dans la même ville.
Sortie : 31 Mars 2006
Classification : Tout Publics
Similaire à : Animal Crossing (NGC)
Site Web : Le site web d'Animal Crossing Wild World
Test de chez Jeuxvidéo.com
Animal Crossing Wild World Tom-nook-aAnimal Crossing Wild World Nookbay
Le Ebay d'Animal Crossing Wild World
La Communautée Française d'Animal Crossing
La Communautée Anglaise d'Animal Crossing

Animal Crossing Wild World Ancrds0f

Bonjour à tous, les joueurs de vie social virtuel, voici le tant attendue Animal Crossing Wild World qui débarque en France sur nos DS. Que fut la joie immense quand je l'est insérer dans ma console ... n'ayant pourtant jamais joué à la version Gamecube, j'ai été plongé dans le monde sauvage d'Animal Crossing dès les premières question du chauffeur de taxi. Après quelque question me voila dans ma ville ... nommé Kingston Animal Crossing Wild World Wub pour le fun ...

Après les quelques conseils et travaux de force pour Tom Nook, je me suis mit à la tache ... La conquète des habitants, et oui je suis nouveau donc je me présente. Ce jeu offre des possibilitées monstres, vous vous habillé comme bon vous semble, vous parlez comme bon semble, et même vous avez la possibilitée d'appendre votre langage aux habitants qui vous demande conseil pour "être dans le vents"....

Chaques protagonistes ont leurs propres caractères, tantôt grincheux, ou deux de tenss', tantôt romantique, ou sportif. Mais ces caractères ddevront être analyser pour pouvoir bien s'entendre avec les habitants.
En outre la parlote avec les habitants, vous devrez éxécuter quelques travaux divers et variés, tel que la pêche (ou vous devrez répertorier toutes les sortes de Poissons), ou bien la chasse aux Insectes, ou bien encore l'archéologie, en creusant vous tomberez nez à nez avec un fossile que vous pourrez revendre ou donner au musée de Thibou. Vous pourrez également faire du jardinage en plantant des fleurs, et jusqu'à même créer des Hybrides de couleurs avec les quatres sortes de plantes existante (Cosmos, Pensées, Roses, Tulipes). Vous pourrez aussi planter des arbres, en plantant des boutures d'arbriseau ou de cèdres ou bien même des arbres fruitiers avec des fruits préalablement trouvés.

Le jeu fonctionne avec le système de l'horloge interne de la console, ce qui fait, quand le jeu est bien paramètré, que quand il fait nuit dans la vrais vie, il fait nuit dans votre ville virtuel. Et les saisons et dates importante sont réspèctées (Noel, Nouvelle an, votre anniversaire Animal Crossing Wild World Wink etc ... )
Du point de vue nouveautés par rapport à son prédécésseur sur Game Cube, le soft se voit offrir des améliorations. La cartes n'est plus coupée mais est traversable en une fois, ce qui amène à une certaine libertée, de plus le décor est légèrement courbé, ce qui rappel une petite planète. Le stylet est bien présent, ce qui aide beaucoup pour pêcher, ou écrire à ces voisins.

Le jeu est très personalisable, du faite que l'on peut créer sa ligne de vêtements, chapeaux, drapeau, toiles, etc ... et que même les habitants de votre ville ou d'un autre, peuvent porté vos habits, ce qui permet de ce forger une réputation de styliste ... Votre maison, à chaque fin de prêt, s'agrandira, laissant place à un nouveau crédit plus concéquant, cette dernière étant personnalisable comme bon vous semble, seul l'Académie de Joyeux Décorateur la jugera. Le Magasins de la ville prendra aussi de l'empleur au fil du jeu.

Dans Wild World, vous pourrez visiter la ville de n'importe quel pote qu'il soit proche ou loins, rien n'y change de DS à DS ou avec le CWF Nintendo, vous pourrez visiter d'autres village, faire de nouvelles connaissances, et ramener des denrées et objets rares, ainsi qu'élargir votre cercle d'ami.

Mes Notes Personnelles

Graphisme : 15/20
Plus qu'acceptables, les graphismes sont super colorés, amusants et mignons. Seuls problème pour ma part le manque de liberté au niveau de la caméra, même si dans les maisons on peut changé l'angle, cela reste réstrint. Le double écrant aurait pu être plus exploiter qu'un vulgaire ciel qui ne sert qu'a attraper des cadeaux.

Musiques : 12/20
Les musiques sont charmantes, mais à la longue, répétitives et lassantes ... on les apprend vites par coeur. Heureusement que Totakéké est la pour changer les musiques intérieurs.

Maniabilitée : 18/20
Super facile, prise en main direct sans problème, que ce soit au stylet ou avec les touches.

Durée de vie : 19/20
Le jeu le plus long que je connaisse, car si vous ratez le concour florale par exemple, vous serez olbigé d'attendre l'année d'après (si vous ne trichez pas biensur ... ).

Scénario : -/20
A vous de le construire Animal Crossing Wild World Wink

Note Générale : 16/20
Voila un jeu qui séduira , qu'importe la classe sociale, l'age ou le sexe du joueur, du moment qu'il adère au sytème du jeu. Pour ceux qui ne désire pas avoir le guide officiel, le soft leurs en sera plus long.


Les Screenshots : (Tirées du site Jeuxvidéo.com)
Animal Crossing Wild World Ancrds556Animal Crossing Wild World Ancrds545
Animal Crossing Wild World Ancrds546Animal Crossing Wild World Ancrds544
Animal Crossing Wild World Ancrds536Animal Crossing Wild World Ancrds568
Animal Crossing Wild World Ancrds630Animal Crossing Wild World Ancrds603
Animal Crossing Wild World Ancrds596Animal Crossing Wild World Ancrds584
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
Animal Crossing Wild World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing DS
» World of Warcraft
» Dungeon Siege II : Broken World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DS et DS Lite :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser