Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cloning Clyde

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

Cloning Clyde Empty
MessageSujet: Cloning Clyde   Cloning Clyde Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:52

Titre : Cloning Clyde
Editeur : Bee Ninjas
Développeur : Bee Ninjas
Genre : Acrcade/Aventure
Plateformes : Xbox 360 / Xbox live Arcade
Date de sortie : déjà sorti

Cloning Clyde 2006-07-19-02_19_cloningclyde


J'ouvre un topic pour ce mini jeu car je l'ai trouvé gé-nial. Vous incarner Clyde qui se voit proposer "20 balles" pour suivre quelqu'un dans son usine. Il accepte et là c'est le trou noir... Il se réveille et il se voit doté de super pouvoirs de ninjas ! De plus Il peut se cloner grâce à des machines qu'on trouve dans le jeu ! Mdr c'est n'importe quoi.

J'ai acheté le jeu et j'ai vraiment tropa ccroché. LMe jeu est long et fun. C'est varié tout les niveaux sont différents, etc... Aussi vous pouvez grâce à une machine qui mélange l'ADN, fusionner avec quelque chose. Vous pouvez ainsi devenir : Clyde-singe, Clyde-tonneau, clyde-mouton, clyde-poulet, etc..

Vraiment le jeu est bourré d'humour et c'est super ! Je vous le conseille si vous aimez la démo, pendant tout le jeu c'est la même ambiance bien marrante ^^

Screenshots :

Screenshot 1
Screenshot 2
Screenshot 3
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
Cloning Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX et la XBox 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser