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 Pro Cycling Manager 2006

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MessageSujet: Pro Cycling Manager 2006   Jeu 28 Sep - 13:41







Sport populaire, le cyclisme a le vent en poupe en cette période de l’année où les vacanciers se massent en nombre au bord des routes pour espérer glaner quelques cadeaux de la caravane publicitaire ou tout simplement pour encourager leur coureur favori. Composé d’une vingtaine d’étapes plus variés les unes que les autres grâce à la morphologie toute particulière de nos paysages urbains et de nos campagnes fleuries, la grande boucle est l’épreuve reine et c’est un réel plaisir de profiter enfin de la licence officielle et donc pas récurrence des véritables noms des coureurs qui vont avec. La base de donnée a toutefois été épargnée par les affaires polémiques de dopage qui ont fait tomber toutes les têtes d’affiche avant le grand départ et évidemment des incertitudes planant sur le vainqueur de cette année, Floyd Landis. Malgré cet attrait pour ce sport,Pro Cycling Manager : Saison 2006[/url] reste avant tout destiné à un marché de niche et conviendra parfaitement aux amateurs de la discipline. Autant dire qu’ils pourront se le procurer (presque) les yeux fermés… pour peu qu’ils ne possèdent pas la monture précédente. En effet, les ajouts ne sont pas suffisamment significatifs. Peu de changement sur le plan de réalisation, si ce n’est que le public est un peu moins statique et que l’on a droit à deux nouveaux angles de vues (dont la vue aérienne) qui franchement n’apportent pas vraiment grand-chose au jeu. La durée de vie, potentiellement déjà énorme, est encore rehaussée avec presque 200 nouvelles étapes (soit environ 500 épreuves en tout). Pas de quoi cracher dessus cela dit mais on regrette vraiment que les développeurs ne se soient pas attaqués aux problèmes de fond qui gangrènent la série depuis des années. Que dire de cette bande-son et de ces commentaires qui ne procurent uniquement de bonnes vibrations une fois le haut parleur est éteint ? Que dire de ces plantages et retours sous Windows énervants ? Pourquoi les temps de chargement avant chaque course sont-ils toujours aussi longuets ? Pourquoi l’interface est toujours aussi confuse ? Beaucoup de questions qu'on espère évincées dans la prochaine édition.
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