Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New Super Mario Bros

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:40

Editeur : Nintendo
Type : Plates formes
Multijoueurs : Oui
Système de Sauvegarde : 4 slots[
Sortie : 30 juin 2006(deja sorti Us et Jap)
Classification : Tout Publics
Similaire à : Mario quoi
Site Web : Site New super mario bros

D'autres infos et plein de screens par DaaWeeD

Le test Chez EuroGamers
Le test Chez 1up

New Super Mario Bros ME0000691417_2

Quel plaisir de retrouver le plombier moustachu le plus célébre de l'univers du jeux vidéos, pour un nouveau volet entièrement Old School.
En effet c'est un retour a la 2d, sur le fond.
Car sur la forme certains élements comme les personnages sont belle et bien en 3d.

New Super Mario Bros ME0000693869_2

Le jeu est plutot agréable visuellement, plein de couleurs et bien animés. Sur un point technique on est donc proche du sans fautes, musiques à la mario toujours aussi agréable, graphismes soignés, et aucun ralentissements à l'horizon.

New Super Mario Bros ME0000691412_2

D'un point de vue du Gameplay, reprenez tout ce qui a fait le succes des mario 2d sur nes et supernes, saupoudrez de nouveau mouvement bien Fun, genre le saut en appui contre les murs, ou la course rapide façon mangas. Rajoutez des nouveaux bonus comme le champignon Geant qui vous fait devenir énorme et invincible et vous obtiendrez un jeu délicieux.

Niveau duré de vie je dirait une dizaine d'heure. Je lai fini en 8 heures environ mais 2 monde sont resté bloqué. Coté multijoueurs je n'ai pas eu l'occasion de tester mais il existe, avec une multitude de mini jeux.

Je donnerais un petit bémol à ce joli tableau, il est impossible de sauvegarder a tout moment. Le seul moment ou la sauvegarde est proposé, c'est en fin de chateau/boss ou quand vous débloqué un endroit bonus en dépenssant les pieces étoiles gagnées dans les niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
New Super Mario Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Super Mario Bros.
» Mario Hoops 3 on 3
» Mario Kart DS
» Mario Basket 3on3
» Mario Et Luigi 2 : Partners In Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DS et DS Lite :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser