AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commandos Strike Force

AuteurMessage
will
Admin
Admin

MessageSujet: Commandos Strike Force   Ven 22 Sep - 7:28

big shiper

Trop de la balle ce jeu il es trop cannon. A télécharger d'urgence !

dKSs

Le jeu est plutôt pas mal. On rentre facilement dans l'ambiance de la seconde guerre mondiale... Cependant, je trouve que l'intelligence artificielle laisse à désirer... De plus, le Game play n'est pas forcément évident. Au final, on peut avoir l'impression parfois de jouer à Medal of Honnor.

Stryke Nini

Bien, ca ne vaut pas Medal of Honor mais il est quand même bien.

Snaike

Décevant... c'est le mot que je me dois d'employer : La vue a la 1ere personne bousille complètement ce nouveau jeu, game play mediocre (peut mieux faire), scénario moyen (pas assez captivant) par contre graphisme pas mal du tout ...en fait ce jeu se raproche de Medal of Honor... à télécharger pour ceux qui ne connaissent pas les autre volets de commandos (ils n'y verront pas la différence).

Geoff

Les commandos sont de retour, youpi ! Mais ils ne sont plus que trois... Heu ah bon ? Et c'est devenu un bête clone de Call of Duty avec parfois un peu d'infiltration. Ah oui, c'est pas un bon jeu en fait. Tant pis.

jujules

Fan de la premiere heure... Mais pas de la dernière. Rien de bon dans cette derniere version de commandos, Je l'ai installée et aussitôt désinstallée. Les graphismes ne tiennent pas la route sur cette version PC (ex : lorsque vous tenez le couteau il bouffe 1/3 de l'écran), le jeux n'a aucune saveur d'ambiance (ex : les explosion ont une odeur de pétard mouillé), le gameplay est plutôt limité (ex : foncer dans le tas suffit à finir les missions)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastergame.forumactif.fr/

Commandos Strike Force
Page 1 sur 1