AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Call Of Duty 2

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Call Of Duty 2   Lun 18 Sep - 11:43

Choix du niveau


Sur le menu de sélection de la mission, maintenez LB + RB et faites : Gauche, Gauche, Droite, Droite, Y, Y.
Solution Complète


CAMPAGNE RUSSE


DEMOLITION


A l’intérieur du baraquement, traversez le couloir pour atteindre la pièce. Avancez lentement et prenez garde à l’ennemi introduit dans l’ombre. Ce premier homme abattu, postez-vous près des fenêtres de droite afin d’éviter de vous placer vers le centre où vous seriez beaucoup plus pris pour cible. De votre point de tir, visez les allemands près du grand bâtiment se dressant devant-vous. N’oubliez pas que vous pouvez zoomer si besoin. Lorsque la zone sera partiellement dégagée, suivez la garnison pour vous frayer un chemin jusqu’aux murets. Accroupissez-vous alors derrière les briques et poursuivez votre carton dans les rangs ennemis. Il vous faut ensuite investir le bâtiment. Méfiez-vous du soldat posté derrière et avancez l’arme au poing. Poursuivez par le passage dans le mur éclaté. Près des fenêtres barricadées, prenez le chemin des escaliers pour atteindre la tranchée au dehors. Baissez-vous pour progresser sous les planches et esquiver les chars. Un nouvel objectif viendra bientôt modifier votre manoeuvre et il vous faudra repousser l’assaut allemand. La meilleure méthode une fois encore, consiste à rester près des fenêtres de manière à rester à couvert. Patientez alors jusqu’à l’apparition de l’ennemi après les premiers tirs des bombardiers. Tentez dans un premier temps d’abattre les soldats à bonne distance de façon que le moins possible ne vous atteignent. Ceux qui passeront entre les balles se posteront sous les fenêtres pour vous tirer dessus à bout portant. Eliminez alors ceux dirigeant leurs tirs contre vous en priorité. Juste après, face au cimetière, commencez par faire le ménage pour dégager la zone, puis enjambez la balustrade pour vous diriger vers le prochain point de chute (suivez l’infanterie pour vous repérer). Il vous faut prendre l’avant-poste allemand. Passez alors par l’issue de gauche et attendez que vos alliés soient suffisamment nombreux pour vous accompagner avant de vous jeter seul dans la gueule du loup. Lorsque le rez-de-chaussée sera nettoyé, lancez une grenade dans la faille au plafond de manière à créer la panique chez l’ennemi. Suivez ensuite l’étoile jaune sur le radar pour trouver votre supérieur. Celui-ci demande des explosifs. Descendez les escaliers et récupérez le détonateur vers l’homme accroupi près de la passerelle. Trois points s’indiquent alors sur votre radar. Chacun correspond à un pilier où il vous faut placer une charge explosive. Trouvez donc ces 3 piliers pour accomplir votre nouvel objectif puis hâtez-vous de sortir du bâtiment qui s’écroulera bientôt dans un fracas meurtrier.

RENOUER LE FIL


Dès le début de cette mission, on vous charge de réparer la ligne téléphonique entre le QG et l’avant-poste. Le fil est en effet coupé à plusieurs endroits, et il vous faudra suivre son déroulement pour effectuer les raccords. Pour compliquer la tâche, bon nombre d’ennemis se dresseront sur votre route. La meilleure solution ne consiste alors pas forcément à suivre directement la ligne téléphonique. Contournez celle-ci pour rester du mieux possible à couvert et attendez la présence de vos collègues pour bénéficier d’une aide précieuse de ceux-ci. Lorsque vous aurez réparé les 5 coupures (je ne les situe pas car il vous suffit de suivre le cheminement du câble) une étoile jaune apparaîtra sur la carte pour vous indiquer l’emplacement d’un vieux téléphone. Utilisez-le pour lancer le prochain objectif. Des panzers sont en approche et il ne tient qu’à vous de les stopper. Récupérez les charges explosives sur la commode dans la même pièce

GARE FERROVIERE N°1


D’entrée de jeu, glissez-vous dans le pipeline afin de rejoindre le quartier allié. Durant toute la traversée du conduit, plusieurs dégradations vous offriront de redoutables persiennes improvisées. N’hésitez donc pas à faire quelques haltes mais ne vous attardez pas après avoir fait mouche car les ennemis auront tôt fait de vous repérer et vous prendre pour cible. Lors de la première bifurcation, optez pour le chemin de gauche puis poursuivez en suivant les marques blanches. Vous débouchez rapidement à l’intérieur d’un vaste entrepôt. Traversez celui-ci pour gagner l’extérieur. Dans la gare, planquez-vous derrière le wagon arrêté afin de pouvoir tirer à couvert. Pénétrez ensuite dans le bâtiment d’où sortent en nombre les fascistes puis montez les escaliers pour poursuivre. Eliminez les hommes à l’intérieur de la pièce puis postez-vous à la fenêtre d’où tirent déjà vos collègues. Plusieurs soldats allemands viendront alors se poster derrière un véhicule renversé pour vous tirer dessus. La principale difficulté consiste à ne pas trop se laisser prendre dans le feu de l’action sans quoi vous finiriez emporté dans l’explosion d’une grenade. Ces ennemis en usent en effet sans aucune retenue. Si vous en avez le temps, n’oubliez pas qu’il vous est possible de les retourner à l’envoyeur. Lorsque l’effectif de vos adversaires se verra diminué, un nouvel objectif s’inscrira dans le coin haut gauche de votre écran. Il vous faudra cette fois-ci faire sauter un char allemand grâce à vos explosifs. Ne commettez pas l’erreur de descendre de suite sur le champ de bataille, mais prenez le temps de tirer sur les hommes postés en rangée, attendant votre arrivée dans le sens du blindé. Cette belle brochette réduite à néant, foncez vers le point indiqué par votre radar pour trouver et détruire le panzer. Dirigez-vous ensuite vers l’entrepôt ennemi et appliquez-vous à éradiquer toute présence opposée. Trois points symbolisés par les lettres A, B et C viendront ensuite s’ajouter à votre radar. Chacun symbolise une zone contrôlée par l’ennemi. Rendez-vous sur place pour faire le ménage puis rejoignez vos camarades.

A L’ASSAUT DU CENTRE VILLE


Au commencement, on vous informe qu’il vous faut reprendre de force 3 immeubles résidentiels. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur place et de vérifier par vous-même que les ennemis qui y avaient élu domicile sont bien morts. Vous remarquerez que pour ce début de mission, bon nombre d’alliés sont présents pour vous épauler. Sachez donc agir en équipe (ceci est particulièrement valable pour les parties en niveau de difficulté élevée). Lorsque vous aurez récupéré la première position, il vous faudra réduire à néant un blindé. Commencez alors par aller récupérer les explosifs dans les toilettes de la pièce d’à côté puis allez vous occuper du panzer. Reprenez ensuite la route du prochain bâtiment puis postez-vous aux fenêtres pour atteindre les ennemis présents dans le dépôt juste en face de votre position. Tirez sans retenue pour permettre à vos hommes d’atteindre les quartiers ennemis. Reculez-vous ensuite de la fenêtre afin d’éviter les tirs du nouveau blindé ennemi. Dès que celui-ci aura ravagé le mur de la pièce, il vous sera possible de vous sauver par le trou. Plus bas, commencez par nettoyer au mieux la zone puis patientez jusqu’à ce que le char face le tour de la place pour lui coller une charge explosive sur la devanture. Pour finir, suivez votre collègue pour rejoindre l’hôtel de ville.

HOTEL DE VILLE DE STALINGRAD


Cette mission n’est guère longue et il vous suffira d’atteindre l’hôtel de ville pour y placer un explosif et remporter ainsi la victoire. Suivez donc le déroulement des opérations et participez à la bataille pour permettre à votre escouade de progresser sur le territoire ennemi. Lorsque vous aurez atteint l’endroit marqué d’une flèche jaune sur votre radar, placez-y la charge pour vous dégager un passage.

CAMARADE TIREUR D’ELITE


Vous devez à présent prendre le contrôle de l’aile ouest de l’hôtel de ville. L’endroit d’où vous démarrez la mission n’est pas bien propice à la relâche. Dès la première porte franchie, vous tombez nez à nez avec l’ennemi. Avancez donc prudemment et soyez vigilant quant aux grenades que vos opposants n’hésiteront pas à faire rebondir entre les murs de l’immeuble. Le premier étage sécurisé, continuez par le cheminement imposé puis laissez-vous tomber par le trou béant pour atteindre le rez-de-chaussée. Un sniper viendra alors ralentir l’avancée des troupes. Celui-ci se trouve posté au quatrième étage du bâtiment gris. Attrapez le fusil sniper et descendez-le avant qu’il ne VOUS descende. Vous devez ensuite investir le bâtiment pour éliminer ses résidents. Vos camarades vous laisseront vous en charger seul. Lorsque l’opération « tuerie intérieure » aura été menée à bien, il vous faudra tenir la position et résister à 3 vagues d’ennemis consécutives. Ceux-là arrivent de loin alors n’hésitez pas à épauler votre fusil à lunettes pour abattre un maximum d’allemands avant qu’ils ne vous approchent de trop près. Finissez les ennemis ayant traversé votre champ de tirs à la mitrailleuse. Surveillez également vos arrières car l’ennemi n’hésitera pas à investir vos nouveaux quartiers dès que possible. Vous avez un lance-roquettes à disposition sur le sol de la salle principale. Cette arme se révèle particulièrement efficace pour décimer les groupes d’ennemis. Lorsque vous aurez suffisamment résisté, la victoire vous sera acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastergame.forumactif.fr/
 
Call Of Duty 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Black OPS (Xbox360)
» Call Of Duty : Modern Warfare 3
» Call of duty black ops I et MW3 xbox 360
» Sondage Pour :Call Of Duty Black Ops II
» The Double Rainbow !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX et la XBox 360 :: Codes-
Sauter vers: