AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dalmatien & Ses Amis ds

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Dalmatien & Ses Amis ds   Dim 17 Sep - 7:06

C'est au mois d'octobre de l'année dernière, que Chihuahua, Labrador, Teckel et tous leurs amis ont débarqué sur Nintendo DS. Accompagnés de races plus ou moins faciles à débloquer, ils ont enchanté les grands comme les petits. Nintendo, bien décidé à surfer sur ce succès (6 millions de cartouches vendues dans le monde entier), nous propose de passer l'été en compagnie des races les plus appréciées.


Du neuf avec du vieux

Disposant de toutes les fonctionnalités de ses grands frères, Nintendogs Dalmatien & Ses Amis n'apporte malheureusement aucune nouveauté. Mais alors où est l'intérêt de ce jeu ? En fait, cette nouvelle version nous permet désormais de disposer dès le départ de chiots difficiles à débloquer comme le Dalmatien, mais aussi les chiots les plus populaires comme le Boxer, le Berger Allemand ou encore le Golden Retriever. Véritable simulation de vie, Nintendogs va nous mettre face à nos responsabilités. Elever un chiot n'est pas une chose facile, et il ne faut pas hésiter à prendre le temps de répéter les ordres. Promenades, jeux, concours, tout est là pour nous faire vivre de bons moments aux côtés de notre compagnon. A cela, viennent même s'ajouter toutes sortes d'objets. De quoi bien démarrer dans la vie.

Dès sa sortie déjà, Nintendogs avait surpris par la bonne exploitation de la DS. Les chiens sont détaillés, leurs mouvements sont crédibles, les décors et objets sont tous en 3D. La patte esthétique est indéniable. Nintendogs ne s'arrête pas en si bon chemin, puisqu'il utilise les deux écrans à la perfection en alternant 2D et 3D, en fonction des besoins. Ainsi, si vous êtes dans un menu (en 2D), vous aurez toujours la possibilité de surveiller votre chiot sur l'écran du haut, en 3D. Le stylet est lui aussi mis à rude épreuve, car il sera votre outil principal de communication avec la console comme avec votre chien. Mais ce n'est pas tout ! Le microphone intégré constitue le second moyen de communiquer. Il vous permettra d'appeler et de susciter des réactions chez votre animal. "Assis !", "Au pied !" sont parmi les premières paroles que vous devrez faire intégrer à votre chien. Pour cela, il faudra répéter un mot (par exemple le nom de l'animal) un certain nombre de fois pour qu'il l'intègre. Ce système devra être utilisé à chaque fois que vous voudrez apprendre une action à votre toutou. Attention cependant : le toutou ne pourra pas apprendre plus de trois actions dans une journée réelle ! Nintendogs joue la carte du réalisme avec une progression cohérente et réaliste, où le joueur doit s'efforcer de comprendre son animal... par la méthode douce, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastergame.forumactif.fr/
 
Dalmatien & Ses Amis ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou a mes amis =)
» Un bonjour à mes grands amis les royalistes
» Liste entre amis mais faut pas déconner non plus
» Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !
» Je ne recois pas les mails de mes amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DS et DS Lite :: Jeux-
Sauter vers: