AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salom

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salom   Dim 17 Sep - 6:54

C'est au cours d'un presse-tour épique, avec une véritable chasse au trésor à travers la forêt et les grottes, que nous avons enfin pu approcher le dernier Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon, prévu exclusivement sur PC pour le 15 septembre. Inutile pour les joueurs consoles d'attendre une éventuelle autre version puisque rien n'est prévu dans ce sens. On nous explique cette décision par le fait de vouloir privilégier un seul et unique support afin d'inclure un maximum de contenu.




Les journalistes présents à l'événement ont pu assister à une courte présentation du jeu par son créateur, le très sympathique Charles Cecil. Nous vous proposerons d'ailleurs très prochainement une interview ainsi qu'une preview complète. En attendant, nous vous relayons les quelques informations que nous avons pu noter à propos des nouvelles aventures de Georges Stobbart. Fidèle aux critiques de ses fans, Charles Cecil va proposer avec ce quatrième épisode un retour aux sources mise en évidence avec le système du point & click. Le joueur clique sur un endroit et le personnage s'y rend, le contrôle est tout de suite bien plus précis dans ce genre de titre axé vers la recherche.




Le scénario nous raconte l'histoire de Moïse et d'une arme destructrice datant de l'époque égyptienne. Cette arme en question a disparu pendant des siècles, jusqu'à aujourd'hui. C'est dans ce climat historique bien propre à la série que l'on retrouve une nouvelle fois Georges Stobbart envoyé dans une aventure abracabrantesque. Le début de l'histoire commence à New-York, Georges travaille pour une petite agence de cautionnement dans les vieux quartiers de la ville. Sa nouvelle vie, trop monotone, va très vite basculer avec la rencontre d'une charmante demoiselle qui déboule dans son bureau. Elle possède un objet très précieux et nous demande de l'aide. C'est à ce moment précis que l'on peut enfin contrôler Georges. Surprise : afin de satisfaire un maximum de monde, on peut jouer à l'ancienne (point & click) ou grâce au pavé directionnel. Les décors que nous avons pu voir sont à la fois détaillés et conçus pour contenir les fameuses énigmes. Si vous ne le saviez pas, Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon est un jeu de recherche où il faut constamment réfléchir. On nous promet également des énigmes encore plus corsées. Une joie pour les fans.




Revenons-en à un point important, celui de la belle Anna-Maria qui est en fait l'un des nouveaux personnages principaux de cette aventure. Charles Cecil nous a même confié qu'il s'agit d'un protagoniste essentiel puisqu'elle influera beaucoup sur le comportement de notre ami Georges. En effet, l'homme va tomber littéralement amoureux de la jeune femme. À partir de là, le jeu va prendre une toute autre dimension inédite à la série avec la naissance d'une véritable histoire d'amour qui entraînera des passions et de la jalousie. Non, les développeurs n'ont pas oublié Nico des précédents opus qui sera aussi de la partie. On vous laisse simplement la grande surprise de sa rencontre... Dans ce cadre justement, nous avons pu noter l'ambiguïté de certains dialogues toujours aussi travaillés et qui nous ont bien fait rire au cours de la présentation ! Pour conclure, Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon nous a laissé devant une très bonne impression, surtout par rapport aux amateurs du genre qui devraient être comblés. On attend maintenant de s'y attaquer en profondeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastergame.forumactif.fr/
 
Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PC :: Jeux-
Sauter vers: