Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
will


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted   Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:12

Bon je vais vous donner un mini test de Need For Speed : Most Wanted, je l'avais deja sur Xbox1 je j'avais envie de voir ce que cela donnait sur 360. Alors on me l'a prété.

Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted Nsmwx30ft7lxxu8
Type : Course
Site Web : Need For Speed

Bon bah je trove que c'est exactement le meme que sur Xbox1, lol même. Peu etre des graphismes plus beaux c'est tout.

¤ Graphismes :
Bah c'est beau lol, c'est du EA. Bah ya certains trucs moches comme les accidents votre voitures est abimée toujours pareil !

¤ Jouabilité :
C'est du NFS, a fond tout le temps lol. de plus les courses poursuite contre les flics du pur bonheur. Sauf que les flics vous ratrapent trop vite ou apparaisent comme ça devant vous lol.

¤ Durée de Vie :
Bonne durée de vie, carrière, défis, mode on line que je n'ais pas encore testé.

¤ Bande son :
C'est trop fort, que des bons titres. Juste je trouve dommage qu'il y a pas de zik lors des courses poursuites contre les flics.


Bah sinon je trouve que c'est un très bon jeux, un des meilleur de Need For Speed.
Le seul défaut c'est la customisation qui moins importante que dans le Underground 2 c'est vraiment dommage.
Mais de belle voiture !

Moi je met un 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://mastergame.forumactif.fr/
 
Sujet: [Test][Mini] Need For Speed : Most Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: [Test] Hitman : Blood Money
» Astuces & Codes Need for Speed Most Wanted
» Sujet: [Test] Call Of Duty 2
» Sujet: [Test] Prefect Dark Zero
» Sujet: [Test] Project Gotham Racing 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX et la XBox 360 :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser