AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Space Force 2 : l'espace selon ProvoxGames

Aller en bas 
AuteurMessage
will
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Space Force 2 : l'espace selon ProvoxGames   Sam 16 Sep - 6:58

Presqu'inconnu avant la dernière Games Convention, Space Force 2 est un jeu d'aventure / combats dans l'espace que l'on devrait pouvoir rapprocher des grands classiques tels qu'Elite et Wing Commander : Privateer, mais aussi des plus récents Freelancer et Darkstar One. En développement exclusivement sur PC, il est l'oeuvre des Hongrois de ProvoxGames, mais ne semble pas avoir encore d'éditeur, encore moins de distributeur.

Un site officiel très complet est déjà en ligne et il regroupe de nombreuses informations (en anglais cependant) à propos du fonctionnement du jeu, de l'intelligence artificielle ou du moteur graphique. Il est ainsi question d'appartenir à l'une des dix civilisations en présence et ainsi de débuter la partie de différentes manières, sur différentes planètes de la galaxie. Il sera bien sûr possible d'embrasser plusieurs carrières selon ses envies et ses besoins pour, par exemple, devenir commerçant ou explorateur.

Échanges de marchandises, destructions de vaisseaux et de structures, explorations de zones inconnues ou d'anomalies seront quelques-unes des nombreuses activités prévues par les développeurs qui mettent évidemment l'accent sur les combats. Ainsi, un système de gestion des coéquipiers devrait permettre d'embaucher jusqu'à trois pilotes pour disposer d'une vraie petite flotte et se livrer à des missions aussi nombreuses que variées (escorte, interception, défense, sauvetage...).

En vrac, il est également question d'un monde dynamique basé sur la Voie lactée, d'un système d'avancement au sein de chacune des dix factions en présence, d'au moins 14 vaisseaux différents largement paramétrables (vitesse, armement, espace cargo...) ou de personnages non-joueurs capables de se contacter les uns les autres et de progresser durant la partie. Nous espérons évidemment en voir plus très rapidement, mais nous vous proposons déjà une première vidéo et une conséquente série de captures.














































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastergame.forumactif.fr/
 
Space Force 2 : l'espace selon ProvoxGames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PC :: Jeux-
Sauter vers: